Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gwen et moi!
gwen et moi!
Publicité
17 mai 2009

mes rouleaux

j'adore jouer avec! voilà comment ma maîtresse les fabrique: * deux rouleaux en carton (PQ ou moitié de rouleau de sopalin) * foin bien vert * granulés * herbe de prairie on prends une bonne poignée de foin, on le sert bien bien à moitié dans le rouleau en carton. on verse une poignée de granulés dans un, ou un peu d'herbe séchée de prairie dans un autre dans le rouleau. on reprends une bonne poignée de foin et on la bloque dans l'autre extrémité du rouleau, pour le refermer. j'adore trier le foin qu'il y a dedans, et ça m'occupe de chercher mes granulés ou mes herbes préférées dedans. surtout que j'adore grignoter le carton! voici à quoi ça ressemble: Photo0009
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité