Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gwen et moi!
gwen et moi!
Publicité
16 avril 2009

dans ma cabane

le weekend dernier, ma maîtresse en a eu assez que je gigote au pied de son lit, là où elle rangeait ses sacs en plastique et qu'elle ne voulait pas que je les mange (même si je ne les ai pas mangé, je ne suis pas bête!!) donc elle a pris un carton et en trois coups de ciseaux, j'avais une cabane! cabane elle me plait beaucoup! dès qu'elle y a mis mes tissus, je m'y suis faufilée, et elle n'avait pas intérêt à passer sa main dans mon terrier! grrr! gwen_ds_cabane seul chose que j'aimerais lui dire: la porte est un peu trop petite! je vais être obligée de ronger l'entrée à ma taille, j'ai des grosses fesses quand même!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité