Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gwen et moi!
gwen et moi!
Publicité
16 avril 2009

fais dodo

ma maîtresse a eu l'idée bizarre de laisser ma cage ouverte une nuit. quelle idée franchement! pour moi, quand ma cage est ouverte c'est l'heure de faire la fête! alors je courais dans toute la chambre, et je venais la voir: "dis tu dors?" je lui disais à son oreille, mais elle répondais pas! alors je lui ai mangé ses cheveux, elle déteste ça et elle grogne "gwen, arrète!" a tous les coups! comme elle était grognon, je repartais sautiller un peu partout, mais elle se rendormait comme si c'était le moment, alors je suis allé la réveiller à nouveau. je grigotais son draps, qui était tout propre, miam, ça aussi ça la fait râler! niark! au bout d'une heure, ma maîtresse m'a attrapé et m'a mis dans ma cage, a fermé la porte et a dit "maintenant, tu dors!" et elle a re-éteint la lumière. ... j'ai rien compris! mais bon, j'étais fatiguée d'avoir crapahuter partout, alors je me suis endormie aussi!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité